Forum manga-passion
Administrateurs : manga-passion
 
 Forum manga-passion  Shaman king 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manga-passion
Nouveau membre
manga-passion
9 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:13:13   Voir le profil de manga-passion (Offline)   Répondre à ce message   http://mangapassion.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à manga-passion   

bon le nom du sujet c le nom la ou y'a tout les shaman qui combate c tout ok alor histoire
manta eleve normal rentre chez lui par la voie du cimetiere parce qu'il fini toujours tré tar et rate son train (le povre^^"" )donc en passan par la le soir d'avan il avai lu un livre sur les fantome donc y s'imaginez pl1 de truc hehe.d'un seul cou qqun l'apele yoh asakamura et avec lui c amis les fantome cool.le lendem1 y raconte tous a c amis mé il le croive pasT_Tpui y'a un nouvo ba c yo pui apre le shaman fight pour savoir qui ser le prochain shaman king et la fiancé de yoh(chez pu son nom^^"" )qui elle apele les espri pour aider yoh et si elle veu se marier avec lui c juste pour vivre la belle vie.
bon voila pour le resumé c bon kom ca^^

--------------------
moonalchemist
sailor 1 jour alchemist pour tjr
Membre
moonalchemist
15 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:30:51   Voir le profil de moonalchemist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moonalchemist   

alor ce résumé et plu grand ke lé otre mé g pa tou kompri(mé je parle o non de ce ki liron sa paske g déjà tou vu de se mangas^^)et la fiancée de Yoh sapel Anna^^
Athena
déesse ultime
Nouveau membre
Athena
6 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:44:47   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

moi je ne l'ai ai pas lu mais sa a l'air bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum manga-passion  Shaman king  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum